mai, 2021

18maialldayalldayAPinnov 2021Les 17èmes Rencontres de Transfert de Technologies en santé exclusivement en ligne

Plus

Détails de l'événement

La 17e édition des Rencontres de Transfert de Technologies de l’AP-HP aura lieu le mardi 18 mai.

Organisées par l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris depuis 2003 et centrées sur l’innovation et l’entreprenariat, les rencontres APinnov 2021 se dérouleront exclusivement en ligne, crise épidémique de la Covid-19 oblige.

Parmi les participants : des porteurs de projets, des industriels, des incubateurs d’entreprises, des pépinières, des cabinets de conseil en propriété intellectuelle, des financeurs publics et privés. Tous profiteront de l’événement pour échanger, partager leurs connaissances et leurs pratiques, envisager des collaborations et partenariats.

Placée sous le parrainage du ministère de l’Économie et des Finances et du ministère des Solidarités et de la Santé, la journée se veut autant un moment d’information que l’opportunité de mener des rendez-vous d’affaires.

Pour preuve, plusieurs tables rondes sont au programme de la matinée avec pour thématiques : l’innovation à l’hôpital catalysée par la crise sanitaire ou les dispositifs médicaux connectés et l’importance de leur évaluation. L’après-midi se tiendra des rencontres entre partenaires publics et privés afin de présenter les innovations en cours.

La journée sera également l’occasion de remettre les Trophées APinnov dans trois catégories : Brevet prometteur, Interne innovant et Soignant innovant. Pour s’inscrire, c’est ici

Heure

Toute la journée (Mardi)

Lieu

Visioconférence


Associations de Patients : Partagez l'innovation en santé
Associations de Patients : Partagez l'innovation en santé
Innov’Asso est un dispositif crée par Roche en 2012 autour de l’innovation en santé qui accompagne les associations de patients en permettant le partage d’expériences entre pairs via des journées de rencontres et le site innovasso.fr
X