Les associations au cœur de l’innovation en santé

novembre, 2019

26novToute la journée27decL’oncologie, discipline propice à l’innovation

Détails de l'événement

Les 26 et 27 novembre prochains, le pavillon Cambon (à Paris) accueillera les 12es rencontres de la cancérologie française. Pour la seconde année consécutive, un village des start-ups en cancérologie, baptisé cancertech19, sera mis en place en partenariat avec Cancéropôle Clara, Medicen Paris région, l’Ecole polytechnique, le Cnrs, le Snitem et Angels santé.

L’occasion pour lesdites start-up impliquées en cancérologie de présenter leurs projets aux professionnels de santé et aux associations de patients. Près de 900 personnes, parties prenantes de l’écosystème de la cancérologie, sont attendues. Organisées par le groupe Profession santé et présidées par le professeur Véronique Trillet-Lenoir – oncologue au CHU de Lyon et députée européenne – ces rencontres auront pour thématique principale : l’intégration de l’innovation en cancérologie dans un monde en mouvement.

Il sera notamment question d’échanger sur la façon dont la cancérologie numérique (intelligence artificielle, bases de données, algorithmes, nouvelles modalités de diagnostic et traitements…) va s’intégrer dans les parcours de soins et les prises en charge.

Horaire

Novembre 26 (Mardi) - Décembre 27 (Vendredi)

Lieu

Pavillon Cambon

Rue Cambon

décembre, 2022

X