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Le retour en présentiel du Consumer Electronic Show (CES) ?

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2022 marque le retour en présentiel du plus grand salon de l’innovation high tech, après deux éditions virtuelles, crise épidémique de la Covid-19 oblige. Du 5 au 8 janvier prochain, le Consumer Electronic Show (CES) accueillera à Las Vegas plus de 1 100 entreprises internationales (contre 4 500 en 2020) sans oublier une centaine de leaders d’opinions venus partager leurs connaissances et leurs ambitions - mais aussi souligner les enjeux à venir dans le secteur des nouvelles technologies. Au total, 159 pays seront représentés. Parmi les 800 startups attendues, 140 tenteront de représenter dignement l’Hexagone sur la côte Ouest des États-Unis et d’attirer ainsi l’attention des médias et investisseurs.

Plusieurs régions françaises (Nouvelle-Aquitaine, Provence Alpes-Côte d’Azur, Hauts-de-France, Île-de-France, Auvergne Rhône-Alpes, Bretagne) et partenaires privés (EDF, INPI, Dassault Systèmes et Le village by CA), seront présents au centre Venetian Expo et porteront la bannière French Tech. En espérant que la 5ème vague pandémique et que le variant Omicron ne viennent pas gâcher la fête. En effet, plusieurs sociétés d’envergure viennent de renoncer à participer au CES (Amazon, Meta - anciennement Facebook - Pinterest ou encore Twitter). Ces défections pourraient créer un effet d’entraînement. D’autres entreprises avaient déjà anticipé un retour en force du virus et ont dès le départ prévu d’organiser des conférences en ligne.

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