via www.dsih.fr
Parce qu’il est important de digitaliser l’admission et de fluidifier ainsi le parcours du patient à l’hôpital. Parce que les partenariats public-privé avec une start-up méritent d’être valorisés. Parce que la mise en œuvre d’un portail numérique au sein d’un établissement de santé révolutionne les organisations médicales et les services proposés aux patients. Parce que la relation patient mérite d’être repensée.
Pour toutes ces raisons, un portail, baptisé Yooli, a été conçu afin de proposer la solution fonctionnelle et les contenus les plus adaptés à la réalité du terrain. Il d’agit de mieux maîtriser le parcours de soins et de réinventer l’organisation de la relation patient, tout en garantissant la souveraineté de l’hôpital pour que tous les patients – même les plus éloignés du numérique – bénéficient d’une meilleure expérience. L’objectif est aussi de simplifier l’accès à l’hôpital parfois ressenti comme complexe par le patient et de recueillir son retour d’expérience.
Pour nous aider à être au plus près de vos attentes, votre avis est important!
Tout sur les modalités et les évolutions dans la prise en charge globale, structurée et continue des patients.