Les associations au cœur de l’innovation en santé

Innov'Asso célèbre 10 ans d’engagement avec les associations autour de l'innovation en santé et l’expérience patient !

L’édition 2021 du Consumer Electronics Show (CES) 100% numérique

Télécharger

Pour la seconde année consécutive, Las Vegas n’accueillera pas, comme c’était le cas jusqu’en 2019, le Consumer Electronics Show (CES). L’édition 2021, programmée du 11 au 14 janvier prochain, sera de nouveau entièrement numérique. La faute à l’épidémie de coronavirus qui sévit toujours, plus que jamais, aux Etats-Unis. Si pour l’heure, le programme n'a pas encore été dévoilé, une chose est sûre : la catégorie « santé et bien-être » tout comme les sous-catégories « accessibilité », « e-santé », et « fitness » et « objets connectés » seront d’actualité.

Cette édition virtuelle du CES s’articulera autour de live vidéo. Aucune nouvelle technologie n’échappera au spectre de l'événement high tech professionnel le plus important de l'année avec près de 200 000 visiteurs et 4000 exposants.
Nul doute que le secteur de la santé ne sera pas laissé pour compte. En effet, chaque année, les fabricants rivalisent d’ingéniosité dans le cadre de la prise en charge et du suivi sanitaire. À noter que la suite du calendrier des salons technologiques se précise. Le salon des nouvelles technologies IFA, à Berlin, devrait avoir lieu début septembre tandis que le Mobile World Congress (MWC) de Barcelone se tiendra début mars sous un format hybride, qui alternera événements physiques et en ligne.

Pour participer à l’édition 2021 du Consumer Electronics Show (CES), cliquez ici.

Télécharger
Avez-vous trouvé cette actu utile ?

Pour nous aider à être au plus près de vos attentes, votre avis est important!

X